YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

Pink Mamma ouvre à Pigalle

27/07/2017

 

Et de six ! Big Mamma ouvre dans le quartier de Pigalle une nouvelle adresse : Pink Mamma. Les fans de cuisine italienne apprécieront la nourriture, mais aussi le lieu.

Quatre étages subtilement décorés et dédiés à la "Fiorentina", une des spécialités culinaires de Toscane. Il s'agit d'un morceau de jeune bœuf de chianina ou de maremmana coupé en T-Bone.

Le restaurant ne déroge pas à la recette, puisque la cuisson des pièces de boeuf (48 euros pour 2) d'environ 1 à 2 kilos, se fait sur un barbecue de 3 mètres de long. On trouve aussi à la carte : un trio de burrata, un ceviche de Daurade, du jambon curatelle ou même un gaspacho napolitain... Avec une superficie de 700m2, le restaurant bénéficie à son sommet d'une magnifique verrière. Reste, comme pour l'ensemble des restaurants du groupe, à faire preuve de patience pour obtenir une place.

 

Pink Mamma - 20 bis, rue de Douai, Paris 9

Ouvert tous les jours - En savoir plus

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Le restaurant Grand Beau à Beaugrenelle

La boutique de décoration Astier de Villatte

Le restaurant Le Faham revisite la cuisine des îles

Exposition Barbara Hepworth au musée Rodin

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now