YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

Le tea time de Kevin Lacote

24/04/2019

 

Kevin Lacote a fait ses armes aux côtés de Yannick Tranchant au restaurant La Grande Cascade et en tant que chef pâtissier de la Bibliothèque pâtissière de Yannick Alleno au Sofitel Faubourg à Paris. Depuis maintenant quelques années, il nous accueille dans sa propre boutique.

Situé avenue de Villiers dans le 17ème arrondissement de Paris, le salon de thé propose une douzaine de compositions. L'espace de dégustation est chaleureux et est ouvert sur le laboratoire où s'affaire la brigade et où l'on peut même désormais suivre des cours (macarons, pâte à choux, tarte aux agrumes, soufflé chocolat...). C'est une idée cadeau sympathique pour un anniversaire ou les fêtes.

Les gourmands pourront déguster sur place ou à emporter le Saint Honoré vanille-caramel avec sa fine pâte feuilletée et sa couronne de petits choux crème vanille de Bourbon, caramel demi-sel et chantilly vanille. Une des créations signature du chef est le Kara Diama : une explosion gourmande, croustillante et légère, caramel demi sel, dacquoise coco, mousse de lait et noix de Macadamia. Pour les indécis, ils retrouveront les grands classiques tels que l'éclair au chocolat, le millefeuille monté minute, le mont-blanc ou le très prisé Flan Vanille... Kevin Lacote s'est vu remettre le titre de meilleur Pâtissier Ile de France 2017 par le Gault et Millau : une récompense bien méritée.

KL Pâtisserie

78 avenue de Villiers - Paris 17

Ouvert tous les jours sauf le lundi

En savoir plus

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Le restaurant Grand Beau à Beaugrenelle

La boutique de décoration Astier de Villatte

Le restaurant Le Faham revisite la cuisine des îles

Exposition Barbara Hepworth au musée Rodin

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now