YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

Uma Nota

09/08/2018

Après avoir ouvert un premier restaurant en 2017 à Hong-Kong, c'est dans le Sentier que Uma Nota vient de poser ses valises. Ce restaurant propose une carte aux variations Nippo-Bresiliennes. Un mariage étonnant qui s'explique par la forte immigration de japonais (appelés les “nikkeis”) à Sāo Paulo dans les années 20 pour travailler dans les champs de café. A la carte des ceviche, comme le Goa : poisson blanc, calamar, crevette, coriandre, oignon rouge, lait de coco et curry, les fameuses brochettes Yakitori, mais aussi du poisson avec un bar cuit dans une feuille de bananier. Pour vous faire découvrir un maximum de saveurs et jouer la carte de la convivialité, Uma Nota vous proposera certainement de profiter des ses plats à partager, comme ses croquettes de poulet et combo.

Et si vous voulez prendre votre temps, vous pouvez aussi siroter un verre sur les marches de la réplique du célèbre escalier Selaron de Rio. La carte offre un large choix de cocktails : de la traditionnelle caïpi qui vous fera tourner à la tête, en passant par sa déclinaison Maracuja aux fruits de la passions, pour aller vers le japonisant Cawasabi composé de cachaça, de sirop de wasabi et de canne à sucre.

Et si vous profitiez de la canicule pour faire un petit tour au Brésil ?

Uma Nota - 86 Rue Réaumur - Paris 2

Du lundi au samedi à partir de 18h (et ouvert à la rentrée pour y déjeuner)

En savoir plus

 

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Exposition Back side / Dos à la mode au musée Bourdelle

Exposition Charlotte Perriand à la Fondation Louis Vuitton

Aller au musée gratuitement, c'est possible !

La boutique déco "The Socialite Family"

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now