YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

La brasserie Monsieur Madame

17/02/2019

De la rue, on peut voir sa belle façade en bois verni. Sous sa verrière, on devine des serveurs endimanchés, avec à la main leur plateau. 

Si vous pensiez entrer dans une brasserie traditionnelle, vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Bienvenue chez "Monsieur, Madame" ! une brasserie d'un nouveau type... Une brasserie concept-store, comme disent les américains. Et pourtant, l'esprit parisien est bien présent dans cet établissement familial du quartier des Ternes. Depuis 1978, la famille Lacombe occupe les lieux. C'est en 2017, que Didier, fils de cette famille d'Aveyronnais, décide de transformer cet espace de 500m2 répartis sur trois étages. Son idée est simple :  faire de ce lieu un endroit différent des autres, dans lequel on se sent bien. C'est ainsi que "Monsieur, Madame" voit le jour.

Il ne s'agit pas seulement d'une simple brasserie. Empruntez le magnifique escalier en bois pour accéder au sous-sol et découvrez une jolie petite boutique d'objets et d'accessoires. Un peu plus loin, on découvre la cave à vins sous un plancher de verre et un petit salon intime au mobilier Knoll pour y partager un verre dans une ambiance jazzy…

Côté resto, on a pas été déçu. Pour 18 euros, on savoure un poulet vapeur et ses petits légumes. Mais la carte propose d'autres grands classiques comme les noix de Saint-Jacques poêlées, le filet de boeuf sauce béarnaise ou la sol meunière... Enfin, une partie de la carte est dédiée aux petites faims, pour tous les goûts et à toutes heures...

Bref, la brasserie nouvelle génération comme on l'aime.

Monsieur Madame - 35, av. des Ternes - Paris 17
Ouvert tous les jours de  7h à 2h.

En savoir plus

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Le Chalet de Noël du Ritz sur la Place Vendôme

Le restaurant Grand Beau à Beaugrenelle

La boutique de décoration Astier de Villatte

Le restaurant Le Faham revisite la cuisine des îles

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now