YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

La Brasserie ParisLongchamp

03/07/2019

Si vous cherchez à vous mettre au vert un week-end sans sortir de Paris, on a un spot à vous proposer au coeur de l'hippodrome de Longchamp. A quelques mètres du petit pré, ce grand jardin avec des stands, où des chefs audacieux se retrouvent pour préparer des grillades à partager les pieds dans l'herbe, se trouve la Brasserie ParisLongchamp.

Quand le soleil pointe son nez, sa terrasse aménagée de tables en fer forgé blanc, offre un cadre bucolique à l'ombre de grands parasols. 

Ouverte midi et soir de mercredi à dimanche, la brasserie s'adresse aux déjeuners d'affaires comme aux repas familiaux avec un espace d'animations dédié aux enfants et une ambiance musicale en fin de journée pour y prendre un verre.

La carte propose une cuisine de brasserie qui s'adapte à l'heure des visites. Pour répondre aux exigences des grandes tables, des plats pour 4 sont à partager, comme un bar entier, un gigot d'agneau rôti ou un poulet du gâtinais. Du côté assiettes individuelles, le choix est large de la salade niçoise XXL à l'entrecôte sauce béarnaise et ses frites maison, en passant par le mi-cuit de thon aux légumes croquants et acidulés.

Enfin si vous êtes en mode apéritif dînatoire, des planches et autres assiettes de snacking sont à partager.

 

La Brasserie ParisLongchamp

2 Route des Tribunes - Paris 16

Ouvert du mercredi au dimanche - Voir horaires sur le site

En savoir plus et réserver

En savoir plus sur les soirées Jeudix by ParisLongchamp

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Exposition Back side / Dos à la mode au musée Bourdelle

Exposition Charlotte Perriand à la Fondation Louis Vuitton

Aller au musée gratuitement, c'est possible !

La boutique déco "The Socialite Family"

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now