YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

Le Jardin de Joy de l'hôtel Barrière Le Fouquet's Paris

04/08/2019

Qui a dit qu'il n'était pas possible d'être au calme sur les Champs-Elysées ? Une fois la porte de l'hôtel Barrière Le Fouquet's passée, c'est un véritable have de paix qui s'offre à vous en plein au cœur du Triangle d’Or. Son nom : le Jardin de Joy.

Après plusieurs mois de travaux, le restaurant décoré par le célèbre décorateur Jacques Garcia, le bar et la terrasse font peau neuve et le résultat est plus que réussi.

Pour l'été, c'est sur un thème champêtre que le jardin vous accueille pour y découvrir sa carte de saison conçue par Bruno Guéret et Raymond Nordin. Et qui dit été, dit barbecue. Disponible du lundi au samedi et le dimanche en soirée, les chefs nous ont préparé une sélection de plats cuisinés au barbecue Big Green Egg, qui s’inspire d’une technique de cuisson traditionnelle japonaise. Le menu se partage et s’accompagne de cocktails imaginés avec la complicité de la Maison Veuve Clicquot. Côté entrées, c'est le sud qui s'invite à table : gaspacho vert, salade niçoise, tomates cerises et brousse. 

Pour ceux qui ont les crocs, les côtelettes d’agneau, les brochettes de poulet, le pavé de bar, les gambas et le Poulpe devraient faire l'affaire.

Tous les dimanches à partir de midi, on passe au Brunch tout inclus (hors boissons alcoolisées) dans une ambiance Jazzy. Au menu : corbeille de mini-viennoiseries, jus de fruits, Œuf Bénédicte ou poché, un plat au choix comme ce pavé de bar grillé et poché à l'huile d'olive, et les assortiments de fromages, fruits frais et pâtisseries, mignardises, biscuits, ainsi qu'une coupe de champagne. Bref... De quoi bien profiter de son dimanche.

Entouré de lavande et de tournesols, il ne manque plus que les cigales pour se sentir en Provence.

 

Le Fouquet's Paris - 46, Avenue Georges V - Paris 8

Le Jardin de Joy - Décoration éphèmere jusqu'au 15 septembre

Formule Barbecue (150 euros pour deux personnes) du lundi au samedi de 12h à 15h et de 19h à 22h. Dimanche 19h à 23h.

Formule Brunch (115 euros) tous les dimanche de 12h à 14h30.

En savoir plus et réserver


 

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Le restaurant Grand Beau à Beaugrenelle

La boutique de décoration Astier de Villatte

Le restaurant Le Faham revisite la cuisine des îles

Exposition Barbara Hepworth au musée Rodin

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now