YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

L'Hôtel Napoléon sur l'avenue de Friedland

16/08/2019

Situé en plein coeur du 8ème arrondissement de Paris, l'Hôtel Napoléon offre une situation idéale dans la capitale pour un séjour romantique, familial ou d'affaires.

A quelques pas des Champs-Elysées, il permet un accès privilégié aux grands noms du luxe français implantés sur la plus belle avenue du monde et offre une vue directe, selon les chambres, sur deux des plus monuments parisiens : la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. Depuis 1928, cet hôtel cultive l'image d'une grande maison privée parisienne, proposant 39 chambres et 57 suites prestigieuses avec terrasse, décorées dans un style directoire, et dont certaines adoptent une touche résolument plus contemporaine avec tous les services d'un cinq étoiles : concierges clef d'or, room service, salle de fitness, massages...

Ouvert de midi à minuit, son restaurant le Bivouac, propose une cuisine française traditionnelle à déguster dans ses salons ou au soleil sur sa terrasse arborée. Pour y boire un verre en fin de journée, son chef, Olivier Legentil, propose aussi les assiettes Apéritivo avec au choix : la "saumon fumé", composée d'un cœur de filet Coupe du Tsar Petrossian, kacik Libanais et blinis à l’Espelette, "L’épaule de Jabugo" avec sa pata negra Bellota et sa bruschetta tomate basilic ou "Les calamars à la romaine" fromage frais à l’estragon et croutons d’olives anchoïade. 

Dès la rentrée, des afterworks musicaux seront organisés tous les jeudis.

Enfin, l'hôtel propose aussi tous les dimanches "Les Brunchs de l’Étoile" sous forme de buffet et accompagnés d'une coupe de champagne pour 59 euros.

 

Hôtel Napoléon

40 avenue de Friedland - Paris 8

En savoir plus 

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Le restaurant Grand Beau à Beaugrenelle

La boutique de décoration Astier de Villatte

Le restaurant Le Faham revisite la cuisine des îles

Exposition Barbara Hepworth au musée Rodin

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now