YAKOA, c'est quoi ?

YAKOA, c'est le city guide des parisiens et des amoureux de la ville lumière. Découvrez les dernières adresses gourmandes, les plus belles terrasses pour boire un verre, les expositions et évènements du moment, les lieux insolites à connaître...

Tous les bons plans pour égayer vos sorties sur Paris.

YAKOA -  Nous contacter - Mentions légales et Politique de confidentialité du site - Tous droits réservés © 2019 YAKOA

La boutique déco "The Socialite Family"

01/11/2019

 

Vous connaissez certainement le site "The Socialite Family" crée en 2013 par Constance Gennari, ex-journaliste de mode enfantine puis acheteuse d’art en agence de publicité.

 

Son idée a été de se démarquer des autres sites consacrés à la décoration et l'Art de vivre. Elle a souhaité aborder le sujet autrement, vu non pas par le prisme d'un artiste ou designer mais par celui de familles modernes, urbaines et connectées. C'est ainsi que chaque semaine, on découvre l'intimité de jeunes trentenaires branchés au travers de leur intérieur.

 

Depuis le mois de Mai, "The Socialite Family" s'est lancé un nouveau challenge qui ravira ses fans, puisqu'il a ouvert sa boutique au 12 rue Saint-Fiacre. L'adresse n'a pas été choisie au hasard. Elle se trouve au coeur du nouveau sentier, proche derniers lieux à la mode, comme l'Hôtel Hoxton, l'appartement Sézane ou le restaurant Bambou.

 

Un espace cosy, présenté comme un appartement, avec certaines références aux halls d’immeubles des années 60 chers à la créatrice, comme ce sol en terrazzo aux nuances de marbre vert et de blanc. La boutique met à l'honneur une collection d’objets (luminaires, linge de maison, vases...) et de meubles exclusives, mais aussi des pièces de designers. Ici, on souhaiterait tout acheter jusqu'à la caisse en laque rouge framboise, qui met encore un peu plus en valeur les matières minérales au sol et l'acajou aux murs.

 

Boutique The Socialite Family 

12 rue Saint-Fiacre - Paris 2 

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 20h

En savoir plus

Please reload

YAKOA d'autre à voir :

Exposition Back side / Dos à la mode au musée Bourdelle

Exposition Charlotte Perriand à la Fondation Louis Vuitton

Aller au musée gratuitement, c'est possible !

La boutique déco "The Socialite Family"

1/4
Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now